La symbolique d'un virus
C’est en renforçant notre système immunitaire que nous nous protégeons au mieux des virus
Notre système immunitaire vient à notre secours et, lorsqu’il est sain, nous protège et nous permet de résister aux intrusions telles que les virus, les bactéries, les champignons, les microbes. Il aide aussi, dans le combat pour la vie, dans le cas de certaines maladies comme le cancer.
On constate que les virus se montrent bien plus virulents auprès des personnes dont les défenses immunitaires sont déjà affaiblies, et il est facile de faire le lien avec leur état de santé émotionnelle.
En cas de virus, le corps tente aussi de s’exprimer pour aider la personne à mettre en place les changements qui lui seront favorables dans son évolution. Pour décoder son langage, il sera nécessaire de se référer aux parties du corps atteintes ou aux symptômes ressentis, chacun d’entre eux ayant un message.
Pour enclencher un processus de guérison voir → Libération Psycho Emotionnelle
ou être accompagné voir → séance LPE
Chaleureusement MERCI
Estelle
En latin, virus signifie venin, toxine, c’est une particule microscopique infectieuse qui, pour se répliquer, nécessite la présence d’un hôte. Il a besoin de rentrer dans son système cellulaire en utilisant son métabolisme. Lorsqu’un virus génère une maladie, il est considéré comme un germe pathogène. Bien que tous différents, les virus peuvent autant infecter les humains, les animaux que les végétaux. Les virus se contractent par contagion au contact d’un individu déjà infecté.
voir aussi : Grippe
© Toute reproduction interdite
0420