La symbolique des maux de tête
Les céphalées peuvent avoir plusieurs origines, comme une grande tension ou une concentration extrême. Elles peuvent également provenir d’un entêtement ou d’une obstination, dans ces cas la douleur est de courte durée.
Pour les maux de tête plus violents et prolongés, il est possible qu’ils soient associés à de la peur ou de l’insécurité, on peut se sentir menacé ou en danger, et cela dans diverses situations.
Les maux de tête peuvent évoluer en migraine. Dans ce cas, l’insécurité que vit la personne est souvent liée à son passé, il se peut que des évènements aient provoqué un phénomène de résonnance.
Pour enclencher un processus de guérison voir → Libération Psycho Emotionnelle
ou être accompagné voir → séance LPE
© Toute reproduction interdite
C'est avec joie que j'offre gratuitement mes travaux sur ces pages sans publicité. Afin de contribuer à laisser ce site actif et de me permettre l'amélioration de son contenu, vous pouvez faire un don ICI
Chaleureusement MERCI
Estelle
Aussi appelés céphalées, les maux de tête correspondent à des douleurs ressenties sous la voûte crânienne et peuvent irradier au niveau de la nuque. Les douleurs se manifestent de façon variée. La personne peut ressentir soit une sensation de compression, de martèlement, d’oppression ou encore de brûlure.
0121